LIVRAISON OFFERTE à partir de 40 euros d’achats !

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ par carte bancaire et par Paypal.

Avec un paiement 100% sécurisé, utilisez votre Carte Bleue, Visa, ou Mastercard en toute sécurité. Le paiement est sécurisé grâce au système de protection et de cryptage SSL par Paypal.

Paypal a deux avantages :

  • Le service permet de réaliser des transactions en ligne sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires.
  • Une fois inscrit, vous n’avez qu’à donner votre adresse e-mail et votre mot de passe pour régler vos achats ou effectuer un virement, ce qui est un véritable gain de temps.

Paiement 100% sécurisé

Protection des Achats PayPal

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la Protection des Achats PayPal ?

Vous devez respecter toutes les conditions suivantes pour prétendre à un remboursement  sur la Protection des Achats PayPal :

  1. Votre paiement doit être effectué pour un objet éligible et à partir de votre Compte PayPal
  2. Envoyez le paiement au vendeur de l’une des façons suivantes :
    • pour toute réclamation relative à un Objet non reçu. Onglet Envoi d’argent sur le site PayPal en cliquant sur l’onglet “Paiement d’un achat” ou flux de paiement PayPal du vendeur disponible sur le site Internet de ce dernier, ou
    • pour toute Réclamation relative à un Objet Ne correspondant pas du tout à sa description : onglet Envoi d’argent sur le site PayPal en cliquant sur l’onglet “Paiement d’un achat” ou flux de paiement PayPal du vendeur (notamment la fonctionnalité de PayPal des paiements basés sur la localisation, si elle est utilisée par le vendeur).
  3. Signalez un Litige dans les 180 jours suivant la date du paiement et respectez la procédure de résolution des litiges en ligne décrite ci-dessous dans la rubrique “Résolution des litiges”,

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER NARGUILUXE

Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Narguiluxe. Vous pouvez toujours utiliser le lien de désinscription inclus dans la newsletter.